Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens vers vous car je suis définitivement bloqué. J'ai supprimé ma première caméra indoor pour la remplacer par une nouvelle, plus tard j'ai voulu réinstaller ma...
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte pour que le prochain propriétaire ne soit pas embêté et puisse initialiser la caméra.
Voici le mac: B0411D1E6DBF AGJD
Merci par...
Bonjour, je viens vers vous car je suis définitivement bloqué. J'ai supprimé ma première caméra indoor pour la remplacer par une nouvelle, plus tard j'ai voulu réinstaller ma...
Bonjour , j'ai le même problème je viens d'acheter ma caméra chez Boulanger mais il s'avère que la caméra est déjà rattaché à un compte , pourriez-vous la dissociée afin que je...