Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour du boîtier réalisée mardi 14/07, je n'arrive plus à piloter les volets. J'ai ensuite supprimer les volets de l'interface sur l'application...
Merci Nicolas,
J'ai toujours le même message : "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué."
Et ce quelque soit la méthode utilisée (manuelle |découverte...
Bonjour,
Suite à la mise à jour du boîtier réalisée mardi 14/07, je n'arrive plus à piloter les volets. J'ai ensuite supprimer les volets de l'interface sur l'application...
Merci Nicolas,
Mais j'obtiens le même message d'erreur:
"L'identification des équipements io-homecontrol a échoué."
Tout allait bien avant le 14 juillet le n° pin est...