Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je repose cette question car, je n'ai toujours pas de solution malgré une réponse de Nicolas (Yellow)
Suite à la mise à jour du boîtier réalisée mardi 14/07, je...
Bonjour Jean,
Si les manipulation sans telecommande n'ont pas fonctionnés,
Je pense que la clef IO n'est plus la meme entre les moteur et le connexoon.
avez vous une commande...
Bonjour,
Suite à la mise à jour du boîtier réalisée mardi 14/07, je n'arrive plus à piloter les volets. J'ai ensuite supprimer les volets de l'interface sur l'application...
Bonjour Jean,
Je vous invite a faire la remise a zéro sur une de vos motorisation de volet roulant.
J'imagine que la clef de sécurité IO n'est plus la même, ce reset permet de...