Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexoon

Bonjour,

Je repose cette question car, je n'ai toujours pas de solution malgré une réponse de Nicolas (Yellow)

Suite à la mise à jour du boîtier réalisée mardi 14/07, je n'arrive plus à piloter les volets. J'ai ensuite supprimer les volets de l'interface sur l'application Connexoon Window. Depuis, je n'arrive plus à appairer mes volets.

Je précise qu'il s'agit du protocol io, que mon boîtier est bien connecté et que tout fonctionnait avant la mise à jour.

Pouvez-vous m'aider?

Tout allait bien avant le 14 juillet le n° pin est 0813-8666-0653.

Cordialement

JD

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    Si les manipulation sans telecommande n'ont pas fonctionnés,
    Je pense que la clef IO n'est plus la meme entre les moteur et le connexoon.
    avez vous une commande général a retour d'information?
    Bonne journée.

    Haut de page