Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pb connexoon

Bonjour,

Je repose cette question car, je n'ai toujours pas de solution malgré une réponse de Nicolas (Yellow)

Suite à la mise à jour du boîtier réalisée mardi 14/07, je n'arrive plus à piloter les volets. J'ai ensuite supprimer les volets de l'interface sur l'application Connexoon Window. Depuis, je n'arrive plus à appairer mes volets.

Je précise qu'il s'agit du protocol io, que mon boîtier est bien connecté et que tout fonctionnait avant la mise à jour.

Pouvez-vous m'aider?

Tout allait bien avant le 14 juillet le n° pin est 0813-8666-0653.

Cordialement

JD

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,
    Si les manipulation sans telecommande n'ont pas fonctionnés,
    Je pense que la clef IO n'est plus la meme entre les moteur et le connexoon.
    avez vous une commande général a retour d'information?
    Bonne journée.

    Haut de page