Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexoon

Bonjour,

Je repose cette question car, je n'ai toujours pas de solution malgré une réponse de Nicolas (Yellow)

Suite à la mise à jour du boîtier réalisée mardi 14/07, je n'arrive plus à piloter les volets. J'ai ensuite supprimer les volets de l'interface sur l'application Connexoon Window. Depuis, je n'arrive plus à appairer mes volets.

Je précise qu'il s'agit du protocol io, que mon boîtier est bien connecté et que tout fonctionnait avant la mise à jour.

Pouvez-vous m'aider?

Tout allait bien avant le 14 juillet le n° pin est 0813-8666-0653.

Cordialement

JD

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,
    Si les manipulation sans telecommande n'ont pas fonctionnés,
    Je pense que la clef IO n'est plus la meme entre les moteur et le connexoon.
    avez vous une commande général a retour d'information?
    Bonne journée.

    Haut de page