Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexoon

Bonjour,

Je repose cette question car, je n'ai toujours pas de solution malgré une réponse de Nicolas (Yellow)

Suite à la mise à jour du boîtier réalisée mardi 14/07, je n'arrive plus à piloter les volets. J'ai ensuite supprimer les volets de l'interface sur l'application Connexoon Window. Depuis, je n'arrive plus à appairer mes volets.

Je précise qu'il s'agit du protocol io, que mon boîtier est bien connecté et que tout fonctionnait avant la mise à jour.

Pouvez-vous m'aider?

Tout allait bien avant le 14 juillet le n° pin est 0813-8666-0653.

Cordialement

JD

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    Si les manipulation sans telecommande n'ont pas fonctionnés,
    Je pense que la clef IO n'est plus la meme entre les moteur et le connexoon.
    avez vous une commande général a retour d'information?
    Bonne journée.

    Haut de page