Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine R.

Membre depuis le 16/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Antoine R.
    Antoine R.

    Antoine R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, serait-il possible d'avoir également les nouveaux badges pour remplacer mes 4 anciens avec le problème de capot qui sortent de leur logement? Merci d'avance...
Haut de page