Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic B.

Membre depuis le 16/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression compte home control

    Bonjour. Suite à l achat de deuxième main un home control 2 , je ne peut pas me connecter à celle ci. Impossibilité de recontactez l ancien propriétaire pour qu il supprime...
    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic,Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous...
Haut de page