Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression compte home control

Bonjour.
Suite à l achat de deuxième main un home control 2 , je ne peut pas me connecter à celle ci. Impossibilité de recontactez l ancien propriétaire pour qu il supprime son compte.
Pouvez vous m aider. Merci d avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page