Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour suite à déconnexion du wifi mon link ne veut plus se reconnecter au wifi .
Cette panne étant intervenue alors que le mode nuit était activé je ne peux plus non plus...
Bonjour suite à déconnexion du wifi mon link ne veut plus se reconnecter au wifi .
Cette panne étant intervenue alors que le mode nuit était activé je ne peux plus non plus...
Bonjour thomas
En le branchant sur une autre prise il ne s’allume pas .
Il s’allume seulement lorsque je laisse le foot appuyé sur le bouton latéral cependant il ne se...
Bonjour suite à déconnexion du wifi mon link ne veut plus se reconnecter au wifi .
Cette panne étant intervenue alors que le mode nuit était activé je ne peux plus non plus...
Bonjour thomas
Je prends bien note de votre réponse cependant depuis mon retour de week end le Link en question s’est éteint et plus moyen de le rallumer...