Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Link Wifi et alarme impossible à arrêter ✋

Bonjour suite à déconnexion du wifi mon link ne veut plus se reconnecter au wifi .
Cette panne étant intervenue alors que le mode nuit était activé je ne peux plus non plus désactiver l’alarme .
Pouvez vous via vos serveurs remédier à cette situation ?
Code Mac : E04F437A2DDF
Merci de votre retour rapide

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Nous avons bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour thomas
    Je prends bien note de votre réponse cependant depuis mon retour de week end le Link en question s’est éteint et plus moyen de le rallumer ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous essayer sur une autre prise de votre habitation, de faire un appui bref et un appui prolongé sur le bouton latérale du Link, s'allume-t-il de nouveau ?

    Bonne journée,

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour thomas
    En le branchant sur une autre prise il ne s’allume pas .
    Il s’allume seulement lorsque je laisse le foot appuyé sur le bouton latéral cependant il ne se synchronise pas par la suite .
    En regardant le forum j’ai cru lire qu’il s’agirait d’un défaut du link et qu’il serait à remplacer

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Du coup comment cela se passe t’il pour la prise en charge via le sav?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page