Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent F.

A propos

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Membre depuis le 17/07/2020

  • 1 question posée
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  • badge capot arriere perdu

    bonjour je reviens vers vous car nos 2 adge n'ont plus de capot , donc pile perdu je suis deja venu sur le site mais jamais eu de retour je remet en copie la facture d'achat
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Laurent, Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin...
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