Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger S.

Membre depuis le 17/07/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VR non retrouvé sur tahoma

    Bonjour la communauté, Lors d'une mise à jour des mes équipements sur Tahoma, j'ai effacé un VR éléctrique (piloté aussi par une télécommande smoove IO dédiée). je n'arrive...
    Roger S.
    Roger S.

    Roger S.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Roger S.
    Roger S.

    Roger S.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Je te remercie. Le VR a été RAZ (individuellement) mais toujours le même problème.
Haut de page