Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Lors d'une mise à jour des mes équipements sur Tahoma, j'ai effacé un VR éléctrique (piloté aussi par une télécommande smoove IO dédiée).
je n'arrive...
Bonjour la communauté,
Je vous contacte car je subis une déclenchement intempestif de l'alarme "capot ouvert" sur un intellitag (une à deux fois par jour)
Cet équipement n'...
Bonjour Jérémy,
Combien de vos IntelliTAG déclenchent de manière intempestive pour "ouverture du capot" ?
Concernant la détection intempestive de la caméra, pourriez-vous...