Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaud M.

Membre depuis le 17/07/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout d'un portail SGS501 à ma Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon portail à ma box Tahoma. Tout se déroule correctement sauf lorsque je dois faire le test, rien ne se passe. En parcourant le forum j'ai...
    Thibaud M.
    Thibaud M.

    Thibaud M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre, En le boitier électronique vous possédez n'est pas compatible Tahoma. Si vous souhaitez l'appairer il vous faudra remplacer votre boitier électronique par...
Haut de page