Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout d'un portail SGS501 à ma Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon portail à ma box Tahoma. Tout se déroule correctement sauf lorsque je dois faire le test, rien ne se passe. En parcourant le forum j'ai vu que la TCR devait être inactive si les deux boutons ont été utilisés. C'est mon cas car j'ai tout essayé à plusieurs reprises pour ajouter ce portail. Je crois que la solution réside dans la suppression du portail fantôme créé sur ma box. Quelqu'un peut-il m'aider ? Pin de la box 1226-4190-5074.

Thibaud M.
Thibaud M.

Thibaud M.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
77260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la barre
Ville:
La Ferté sous Jouarre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un Yellow's va arranger ca...

    Bon W.E

    Thibaud M.
    Thibaud M.

    Thibaud M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    77260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la barre
    Ville:
    La Ferté sous Jouarre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci.
    Pouvez vous me prévenir quand je peux recommencer la procédure ?
    Bon week-end.

    Bonjour Thibaud,
    Je n'ai pas de produit fantôme de portail dans votre tahoma (ce bug n'existe plus)
    pouvez vous poster une photo de la télécommande relais (avant et arrière) que vous possédez.
    Bonne journée.

    Thibaud M.
    Thibaud M.

    Thibaud M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    77260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la barre
    Ville:
    La Ferté sous Jouarre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici les photos demandées.
    Merci d'avance.

    Bonjour Thibaud,
    Il n'y a pas d'image dans votre message.
    Bonne journée.

    Thibaud M.
    Thibaud M.

    Thibaud M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    77260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la barre
    Ville:
    La Ferté sous Jouarre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'espère que cette fois l'importation des photos va fonctionner.

    Bonjour,
    pouvez vous m'indiquer la date d'achat de cette motorisation SGS 501?
    Bonne journée

    Thibaud M.
    Thibaud M.

    Thibaud M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    77260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la barre
    Ville:
    La Ferté sous Jouarre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Désolé, il s'agit de l'installation faite par l'ancien propriétaire. Cela avant 2011 c'est la seule info que j'ai. Ensuite, je me suis trompé, il s'agit d'un portail SGS 601 puisque j'ai les cellules de détection.

    Bonjour,

    posez ici la photo de l'étiquette apposée sur le boitier électronique.
    Ainsi, on saura son âge.

    Bonne soirée

    Thibaud M.
    Thibaud M.

    Thibaud M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    77260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la barre
    Ville:
    La Ferté sous Jouarre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'espère ne pas me trompé.

    juillet 2009.

    Bonne soirée

    Bonjour Thibaud,
    Quand vous faite l’appuie de 3-4 sec sur la touche avec la maison barré sur la télécommande (Il faut que celle-ci soit bien en contact avec le boitier a coté des voyant) avez vous le voyant radio qui s'allume?
    Bonne journée.

    Thibaud M.
    Thibaud M.

    Thibaud M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    77260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la barre
    Ville:
    La Ferté sous Jouarre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Lorsque je fait la manipulation j'ai le voyant prog et le panneau attention qui s'allument.

    Bonjour thibault,
    Si ensuite avec une autre télécommande vous faite deux ouverture et fermeture du portail le voyant danger s'eteint?
    Bonne journée.

    Thibaud M.
    Thibaud M.

    Thibaud M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    77260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la barre
    Ville:
    La Ferté sous Jouarre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le voyant danger s'éteint dès que j'arrête d'appuyer sur le bouton de la télécommande. Mais c'est le bouton prog qui reste allumé. Après deux ouvertures et fermetures avec une autre télécommande, celui ci s'éteint.

    Thibaud M.
    Thibaud M.

    Thibaud M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    77260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la barre
    Ville:
    La Ferté sous Jouarre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Savez-vous m'aider sur ce sujet? Y aurait il un problème avec ma box ou simplement la télécommande ?
    Merci d'avance

    Bonjour Thibaud,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique