Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 Télécommandes Smoove RS 100 io dont le fonctionnement est aléatoire: bien que les piles soient neuves, je suis obligé d'enlever à chaque fois les piles et les...
Bonjour,
J'ai 2 Télécommandes Smoove RS 100 io dont le fonctionnement est aléatoire: bien que les piles soient neuves, je suis obligé d'enlever à chaque fois les piles et les...
Bonjour,
J'ai un petit problème, en voulant connecter mes volets à la situo 5 io j'ai déréglé les smoove origin.
Il y en a q'un qui marche seul avec sa smoove sur 6...
Bonjour Benjamin. Comment avez vous fait ?
Somfy me repond qu il faut debranvher un volet mais j ai reussi sur d autres pieces sans les debrancher mais je be me rappelle plus...