une smoove qui pilote plusieurs volet. Comment les dissocier?

Bonjour,
J'ai un petit problème, en voulant connecter mes volets à la situo 5 io j'ai déréglé les smoove origin.
Il y en a q'un qui marche seul avec sa smoove sur 6. Quand je baisse le volet de la cuisine celui de la chambre se baisse aussi et le volet 1 du salon baisse la chambre parentale et une autre chambre etc. Comment remettre sa smoove à son volet initiale ? Pouvez vous m'aider? Merci

Benjamin F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Benjamin

    Il faudrait détailler ce qu'il se passe exactement, comme ça:

    Aujourdhui,

    La TC 1 pilote cuisine et chambre 1
    La TC 2 pilote chambre 1, chambre 2, salon
    La TC3 pilote chambre 3
    La TC4 pilote …..

    Je veux:

    TC1 pilote cuisine
    TC2 pilote chambre 1
    TC3, pilote salon
    TC4 …..
    ….

    Bonne journée !

    Benjamin F.

    Actuellement,

    TC Smoove1: cuisine, volet1 salon , chambre 3
    TC Smoove2:volet 1 et du salon, chambre 1
    TC smoove3: volet 2 du salon celui là fonctionne individuellement c est bon
    TC smoove4: chambre 1,2,3
    TC smoove5: chambre 2,1,3
    TC smoove6: chambre 3,2,cuisine.

    Je veux:
    TC smoove 1: cuisine
    TC smoove2: volet 1 salon
    TC smoove3:volet 2 salon
    TC smoove4: chambre1
    TC smoove5: chambre 2
    TC smoove6:chambre3

    Que chaque smoove murale pilote son propre volet un à la fois

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Pouvez-vous en plus m'indiquer ce que pilote actuellement chacun des 5 canaux de votre Situo 5 IO et de la même manière, me dire ce que normalement ils devraient piloter ?

    Bonne journée,

    Benjamin F.

    Bonjour,

    C'est bon j'ai trouvé la solution sur le forum. Merci quand même.

    Bonne journée à vous

    Laurent C.

    Bonjour Benjamin. Comment avez vous fait ?
    Somfy me repond qu il faut debranvher un volet mais j ai reussi sur d autres pieces sans les debrancher mais je be me rappelle plus de la démarche.
    Bonne soirée

    Benjamin F.

    Bonjour,

    J'ai laissé branché les volets à dissocier , ensuite une fois les volets dissociés j ai débranché ces volets et etc ...