Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas G.

Membre depuis le 20/07/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage de la sirene exterieure ?

    Bonjour, Je suis comme Philippe je rencontre le même problème lors de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a...
    Yo
    Yo

    Yo

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai aussi un problème de déclenchement intempestif de la sirène extérieure, depuis 1 mois seulement, lorsque je passe en mode nuit (j'ai cette alarme depuis 2...
Haut de page