Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gérard R.

Membre depuis le 21/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème moteur sur banne?

    bonjour sur une banne terrasse équipée somfy filaire, le moteur, depuis quelques mois, démarre en montée et descente, avec quelques secondes après commande inverseur. un...
    gérard R.
    gérard R.

    gérard R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pour lever le doute sur l'inverseur. Débranchez le marron = descente et le noir = montée, puis schuntez-le marron sur phase et pareil avec le noir. Si le VR...
Haut de page