skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Fanouch K.
Membre depuis le 21/07/2020
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Pourquoi je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur d'adresses Somfy ?
Bonjour, J'ai récupéré une alarme Somfy d'occasion, je sais qu'aucun compte sur le serveur n'a été créé précédemment. Le serveur ne trouve pas ma centrale et tourne en...
Fanouch K.
Fanouch K.
Niveau
0
11
/ 100
points
Consultations
consultée 76 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Fanouch K.
Date
21 juillet 2020
il y a presque 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Fanouch K.
Fanouch K.
Niveau
0
11
/ 100
points
Dsl j'ai donné le mauvais numéro. Le numéro de ma centrale est : 513647 Merci à vous
Nom de l'auteur
Fanouch K.
Date
21 juillet 2020
il y a presque 4 ans
réponse
r
Fanouch K.
Fanouch K.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page