Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur d'adresses Somfy ?

Bonjour,

J'ai récupéré une alarme Somfy d'occasion, je sais qu'aucun compte sur le serveur n'a été créé précédemment.
Le serveur ne trouve pas ma centrale et tourne en boucle, le numéro de ma centrale est le : 240503
J'ai déjà fait les manipulations suivantes en lisant certaines réponses sur le forum :
Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en port DSN primaire et 8.8.4.4 en secondaire
Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
Cela sans succès, j'ai donc remis les anciens paramètres.
L'accès à distance est coché, et la case "activer DHCP" est décochée.

Que dois-je faire pour créer ce compte et pouvoir accéder à mon alarme à distance ?

Merci d'avance

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow va vérifier qu'aucun compte n'existe pour cette centrale même si vous l'affirmez.

    Bonne journée !

    Dsl j'ai donné le mauvais numéro. Le numéro de ma centrale est : 513647
    Merci à vous

    Bonjour Fanouch,

    Un compte d'accès à distance été bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer, vous pouvez créer le votre dès à présent.

    Bonne journée,

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