Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur d'adresses Somfy ?

Bonjour,

J'ai récupéré une alarme Somfy d'occasion, je sais qu'aucun compte sur le serveur n'a été créé précédemment.
Le serveur ne trouve pas ma centrale et tourne en boucle, le numéro de ma centrale est le : 240503
J'ai déjà fait les manipulations suivantes en lisant certaines réponses sur le forum :
Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en port DSN primaire et 8.8.4.4 en secondaire
Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
Cela sans succès, j'ai donc remis les anciens paramètres.
L'accès à distance est coché, et la case "activer DHCP" est décochée.

Que dois-je faire pour créer ce compte et pouvoir accéder à mon alarme à distance ?

Merci d'avance

Fanouch K.
Fanouch K.

Fanouch K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow va vérifier qu'aucun compte n'existe pour cette centrale même si vous l'affirmez.

    Bonne journée !

    Fanouch K.
    Fanouch K.

    Fanouch K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Dsl j'ai donné le mauvais numéro. Le numéro de ma centrale est : 513647
    Merci à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fanouch,

    Un compte d'accès à distance été bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer, vous pouvez créer le votre dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page