Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récupéré une alarme Somfy d'occasion, je sais qu'aucun compte sur le serveur n'a été créé précédemment.
Le serveur ne trouve pas ma centrale et tourne en boucle, le numéro de ma centrale est le : 240503
J'ai déjà fait les manipulations suivantes en lisant certaines réponses sur le forum :
Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en port DSN primaire et 8.8.4.4 en secondaire
Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
Cela sans succès, j'ai donc remis les anciens paramètres.
L'accès à distance est coché, et la case "activer DHCP" est décochée.
Que dois-je faire pour créer ce compte et pouvoir accéder à mon alarme à distance ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
Un Yellow va vérifier qu'aucun compte n'existe pour cette centrale même si vous l'affirmez.
Bonne journée !
Dsl j'ai donné le mauvais numéro. Le numéro de ma centrale est : 513647
Merci à vous
Bonjour Fanouch,
Un compte d'accès à distance été bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer, vous pouvez créer le votre dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question