Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sylvie M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment continuer le parametrage par ordinateur quand on a commencé avec le clavier ?

    Bonjour, J'ai commencé à parametrer le systeme protexion GSM avec le clavier, je souhaite continuer avec mon PC, mais je n'arrive pas à me connecter via l'interface au moment...
    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Est-ce que vous avez déjà changé les codes à partir du clavier ? Sinon, les codes sont 2222 pour installateur et 1111 pour utilisateur avec la carte...
Haut de page