Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment continuer le parametrage par ordinateur quand on a commencé avec le clavier ?

Bonjour,
J'ai commencé à parametrer le systeme protexion GSM avec le clavier, je souhaite continuer avec mon PC, mais je n'arrive pas à me connecter via l'interface au moment de saisir les mots de passe.

Sylvie M.
Sylvie M.

Sylvie M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez déjà changé les codes à partir du clavier ?
    Sinon, les codes sont 2222 pour installateur et 1111 pour utilisateur avec la carte d'authentification usine jointe.

    Bonne journée !

    Haut de page