comment continuer le parametrage par ordinateur quand on a commencé avec le clavier ?

Bonjour,
J'ai commencé à parametrer le systeme protexion GSM avec le clavier, je souhaite continuer avec mon PC, mais je n'arrive pas à me connecter via l'interface au moment de saisir les mots de passe.

Sylvie M.

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que vous avez déjà changé les codes à partir du clavier ?
    Sinon, les codes sont 2222 pour installateur et 1111 pour utilisateur avec la carte d'authentification usine jointe.

    Bonne journée !