Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment continuer le parametrage par ordinateur quand on a commencé avec le clavier ?

Bonjour,
J'ai commencé à parametrer le systeme protexion GSM avec le clavier, je souhaite continuer avec mon PC, mais je n'arrive pas à me connecter via l'interface au moment de saisir les mots de passe.

Sylvie M.
Sylvie M.

Sylvie M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez déjà changé les codes à partir du clavier ?
    Sinon, les codes sont 2222 pour installateur et 1111 pour utilisateur avec la carte d'authentification usine jointe.

    Bonne journée !

    Haut de page