Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine G.

Membre depuis le 22/07/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème connexion somfy around

    Bonjour, je viens d'acheter mon alarme somfy home et après avoir conecté le link au wifi vendredi derner je teste la connexio somfy around qui m'indiquait qu'elle fonctionnait...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens de faire le test du fonctionnement de somfy around. Au moment du test, cela fonctionne "vos alertes seront relayées par Somfy aroud" quand je reviens sur...
Haut de page