Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 22/07/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bip intempestif sur Protexiom 30

    Bonjour J'ai des bips intempestifs de temps en temps dans la journée / nuit sur une centrale Protexiom 30. J'ai tout réinitialisé. J'ai changé les piles. La centrale reconnait...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Mais il n'y a vraiment pas de quoi...! Vous avez bien fait de venir sur ce forum, ainsi, la solution a été trouvée. merci de votre retour et bonne journée
Haut de page