Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 22/07/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bip intempestif sur Protexiom 30

    Bonjour J'ai des bips intempestifs de temps en temps dans la journée / nuit sur une centrale Protexiom 30. J'ai tout réinitialisé. J'ai changé les piles. La centrale reconnait...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Mais il n'y a vraiment pas de quoi...! Vous avez bien fait de venir sur ce forum, ainsi, la solution a été trouvée. merci de votre retour et bonne journée
Haut de page