Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma d'occasion pour pouvoir surtout controler mon alarme Protexiom et éventuellement diriger mes volets.
J'ai rentré tous les éléments sur le site...
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma d'occasion pour pouvoir surtout controler mon alarme Protexiom et éventuellement diriger mes volets.
J'ai rentré tous les éléments sur le site...
Oui elle est bien enregistrée sur le compte.
J'ai essayé sur le téléphone de mon épouse et sur un Pc mais c'est la même chose. Je ne suis pas habilité à utiliser les...
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma d'occasion pour pouvoir surtout controler mon alarme Protexiom et éventuellement diriger mes volets.
J'ai rentré tous les éléments sur le site...
La Tahoma était dans sa boîte encore emballée. Elle n'avait jamais servie.
Le PIn est le suivant : 1215-0593-6746.
Elle est reliée par un câble Rj 45 et la lumière est...