Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai desinstaller une Tahoma et installer une nouvelle Switch à la place. Pouvez vous m'aider ? J'ai déjà installé cette nouvelle tahoma avec une nouvelle...
Bonsoir Jean-Claude
Le transfert d'une Tahoma a une autre ne fonctionne que pour les matériels de type IO home.
Pour ça il faut poster les N° de PIN des deux Tahoma.
Pour...
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser la box tahoma pin 0211 – 6912 - 6459 suite à un changement de propriétaire. Mes enfants ayant changé de système d’alarme, m’ont donné leur...
Bonjour Elise,
cette box tahoma V1 a été discontinué il y a quelques années et n'est plus ré-activable.
Dans quelques rare cas je peu essayer de la recuperer mais dans votre...
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma d'occasion pour pouvoir surtout controler mon alarme Protexiom et éventuellement diriger mes volets.
J'ai rentré tous les éléments sur le site...
Bonjour,
J'ai fait une reconfiguration et je n'ai plus accès au site. L'adresse IP n'a pas changé. Le numéro de l'IP Est 351018B.
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire...