Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Annulation d'une tahoma

Bonjour,
Je souhaiterai desinstaller une Tahoma et installer une nouvelle Switch à la place. Pouvez vous m'aider ? J'ai déjà installé cette nouvelle tahoma avec une nouvelle adresse mais elle ne reconnaît aucun élément Somfy.

Merci,

Jean-Claude R.
Jean-Claude R.

Jean-Claude R.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Claude
    Le transfert d'une Tahoma a une autre ne fonctionne que pour les matériels de type IO home.
    Pour ça il faut poster les N° de PIN des deux Tahoma.

    Pour les matériels type RTS il faut refaire l'appairage.

    Haut de page