Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilite d'aller sur l'application Tahoma sur le téléphone ?

Bonjour,
J'ai acheté une tahoma d'occasion pour pouvoir surtout controler mon alarme Protexiom et éventuellement diriger mes volets.
J'ai rentré tous les éléments sur le site sans problème. Mais je ne peux accéder à aucune application sur le téléphone. Soit disant incompatibilité entre la Tahoma et ma freebox Pop. Alors que la Tahoma est bien enregistrée dans la box.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Jean-Claude R.
Jean-Claude R.

Jean-Claude R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Claude

    Si votre Tahoma est d'occasion, il faut qu'elle soit résilliée du compte de l'ancien propriétaire sinon vous ne pouvez pas l'installer.

    Poster le N° de PIN de la Tahoma.
    Vous pensez qu'elle est connectée via le cable RJ45 ce qui est vrais techniquement, mais elle n'est pas enregistrée avec votre compte Somfy.
    A passage si sa lumière est blanche, elle est bien connecté, mais c'est l'ancien propriétaire qui peut la controler.

    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

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    La Tahoma était dans sa boîte encore emballée. Elle n'avait jamais servie.
    Le PIn est le suivant : 1215-0593-6746.
    Elle est reliée par un câble Rj 45 et la lumière est toujours blanche.
    Merci d'avance pour ce que vous faites.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Juste pour vérifier que ce n'est pas un problème de smartphone.
    Avec un PC ou un MAC connectez vous sur le Tableau de Bord de Somfy avec le lien ci joint. Vous verrez ainsi si vous avez une Tahoma d'enregistré sur votre compte
    https://accounts.somfy.com/login

    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

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    Oui elle est bien enregistrée sur le compte.
    J'ai essayé sur le téléphone de mon épouse et sur un Pc mais c'est la même chose. Je ne suis pas habilité à utiliser les applications du téléphone.
    Merci pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jean-Claude il va y avoir un changement dans quelques jours.
    Est ce qu'il y a un lien avec votre problème je ne sais pas.

    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

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    Je vais attendre quelques jours pour voir.
    Je remercie toute l'équipe pour le temps passé à essayer de trouver une solution à mon problème.
    Merci.

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