Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter au site internet?

Bonjour,
J'ai fait une reconfiguration et je n'ai plus accès au site. L'adresse IP n'a pas changé. Le numéro de l'IP Est 351018B.
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire pour m'aider.

Jean-Claude R.
Jean-Claude R.

Jean-Claude R.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    Soyez plus précis ! De quoi parlez-vous ? Avez-vous des messages d'erreur ? …

    Bonne journée !

    Haut de page