Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Despina B.

Membre depuis le 24/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème centrale Protexiom?

    Bonjour à toutes et à tous J'ai eu un signalement "piles faibles" concernant la centrale Protexiom. Suite au changement des piles, il m'est impossible d'accéder à la mise en...
    Despina B.
    Despina B.

    Despina B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce défaut pile, a t-il disparu ? Avez-vous supprimé le défaut dans le menu 6 clavier ? Bonne journée
Haut de page