Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème centrale Protexiom?

Bonjour à toutes et à tous

J'ai eu un signalement "piles faibles" concernant la centrale Protexiom. Suite au changement des piles, il m'est impossible d'accéder à la mise en route de l'alarme via l'application j'ai constamment un message d'erreur. Comment faire?

Bien cordialement

Despina B.

Despina B.

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Fontenay-aux-Roses
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Agence immobilière
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    Bonjour,

    Ce défaut pile, a t-il disparu ?
    Avez-vous supprimé le défaut dans le menu 6 clavier ?

    Bonne journée

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