skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jeremy R.
Membre depuis le 24/07/2020
2
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Suite changement opérateur le link ne se connecte plus au wifi
Bonjour, Je suis passé chez Orange et parti de chez Free. Depuis le link ne se connecte plus. J’ai suivi toutes les recommandations dont la configuration wifi avancée, le...
Jeremy R.
Jeremy R.
Niveau
0
15
/ 100
points
Consultations
consultée 73 fois
Nombre de réponses
2
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Jeremy R.
Date
24 juillet 2020
il y a presque 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jeremy R.
Jeremy R.
Niveau
0
15
/ 100
points
Bonjour Maud. Merci pour votre réponse. Mais c’est bon nous avons trouvé la solution. Bonne journée.
Nom de l'auteur
Jeremy R.
Date
27 juillet 2020
il y a plus de 3 ans
réponse
r
Jeremy R.
Jeremy R.
Niveau
0
15
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page