Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite changement opérateur le link ne se connecte plus au wifi

Bonjour,
Je suis passé chez Orange et parti de chez Free. Depuis le link ne se connecte plus. J’ai suivi toutes les recommandations dont la configuration wifi avancée, le reboot de la box, la réinitialisation du link,mais hélas rien ne fait. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Jeremy R.
Jeremy R.

Jeremy R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    Jeremy R.
    Jeremy R.

    Jeremy R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Maud. Merci pour votre réponse. Mais c’est bon nous avons trouvé la solution. Bonne journée.

    Haut de page