Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite changement opérateur le link ne se connecte plus au wifi

Bonjour,
Je suis passé chez Orange et parti de chez Free. Depuis le link ne se connecte plus. J’ai suivi toutes les recommandations dont la configuration wifi avancée, le reboot de la box, la réinitialisation du link,mais hélas rien ne fait. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Jeremy R.
Jeremy R.

Jeremy R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy R.
    Jeremy R.

    Jeremy R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Maud. Merci pour votre réponse. Mais c’est bon nous avons trouvé la solution. Bonne journée.

    Haut de page