Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe B.

Membre depuis le 25/07/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • radiateur thermor

    Bonjour, bonjour je n arrive pas a connecter des chauffage thermor connection ok sur radiateur mais rien sur tahoma et je n arrive plus a supprimer 3 équipement fantôme sui...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour , j'ai le même problème . quelle solution avez vous trouver ?
  • ouverture portail avec google home

    bonjour après l installation d'un portail avec boitier récepteur rds somfy . le récepteur est bien piloter par la tahoma mais je ne le retrouve pas dans l application google...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est normal, ce RX RTS n'est pas un équipement, c'est un contact sec. Vous verrez dans vos équipements sur Tahoma qu'il n'y figure pas. Bonne journée.
Haut de page