Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture portail avec google home

bonjour après l installation d'un portail avec boitier récepteur rds somfy . le récepteur est bien piloter par la tahoma mais je ne le retrouve pas dans l application google home donc je n arrive pas a piloter l ouverture par google home

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est normal, ce RX RTS n'est pas un équipement, c'est un contact sec.
    Vous verrez dans vos équipements sur Tahoma qu'il n'y figure pas.

    Bonne journée.

    Haut de page