Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture portail avec google home

bonjour après l installation d'un portail avec boitier récepteur rds somfy . le récepteur est bien piloter par la tahoma mais je ne le retrouve pas dans l application google home donc je n arrive pas a piloter l ouverture par google home

philippe B.
philippe B.

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    Bonjour,

    C'est normal, ce RX RTS n'est pas un équipement, c'est un contact sec.
    Vous verrez dans vos équipements sur Tahoma qu'il n'y figure pas.

    Bonne journée.

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