Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

radiateur thermor

Bonjour,

bonjour je n arrive pas a connecter des chauffage thermor connection ok sur radiateur mais rien sur tahoma et je n arrive plus a supprimer 3 équipement fantôme sui io merci d avance de votre aide

Merci,

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , j'ai le même problème . quelle solution avez vous trouver ?

    Haut de page