Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

radiateur thermor

Bonjour,

bonjour je n arrive pas a connecter des chauffage thermor connection ok sur radiateur mais rien sur tahoma et je n arrive plus a supprimer 3 équipement fantôme sui io merci d avance de votre aide

Merci,

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , j'ai le même problème . quelle solution avez vous trouver ?

    Haut de page