Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermor Cozytouch / Tahoma Switch (bug)

Bonjour,
J’utilise l’application Thermor Cozytouch depuis 4 ans avec mes 10 radiateurs Thermor… avec quelques soucis de temps à autres liés à l’application elle-même mais voila qu’hier je me decide à ajouter une box TaHoma Switch pour controler mes Velux et autres volets/stores I/O ou RTS et j’ai eu la mauvaise idée de vouloir également ajouter mes radiateurs Thermor…
Les radiateurs étaient bien visibles sur mon application TaHoma mais étant donné que je n’ai pas des accès identiques sur la TaHoma, j’ai voulu controler mes radiateurs sur l’application Cozytouch et la commence le drame… plus aucun radiateur ne répond, je ne peux plus supprimer aucun radiateur de l’application Cozytouch non plus (et même si je vais dans le menu expert de chaque radiateur et reinitialise la connectivité I/O, impossible de re-appairer les radiateurs…
J’ai tout supprimer sur l’application TaHoma
J’ai re-initialiser la TaHoma
J’ai re-initialiser la Cozytouch
Et je me retrouve coincé… un dimanche et plus rien ne fonctionne…

Quelqu’un saurait m’aider?
D’avance, merci la communauté!

Merci,

Matthieu S.
Matthieu S.

Matthieu S.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu
    Il faut faire un retour au paramétrage usine de chaque radiateur.

    Pour piloter via les deux box, il faut installer sur l'une et transférer la clé IO vers l'autre.

    Haut de page