Question en attente de réponse
Bonjour,
J’utilise l’application Thermor Cozytouch depuis 4 ans avec mes 10 radiateurs Thermor… avec quelques soucis de temps à autres liés à l’application elle-même mais voila qu’hier je me decide à ajouter une box TaHoma Switch pour controler mes Velux et autres volets/stores I/O ou RTS et j’ai eu la mauvaise idée de vouloir également ajouter mes radiateurs Thermor…
Les radiateurs étaient bien visibles sur mon application TaHoma mais étant donné que je n’ai pas des accès identiques sur la TaHoma, j’ai voulu controler mes radiateurs sur l’application Cozytouch et la commence le drame… plus aucun radiateur ne répond, je ne peux plus supprimer aucun radiateur de l’application Cozytouch non plus (et même si je vais dans le menu expert de chaque radiateur et reinitialise la connectivité I/O, impossible de re-appairer les radiateurs…
J’ai tout supprimer sur l’application TaHoma
J’ai re-initialiser la TaHoma
J’ai re-initialiser la Cozytouch
Et je me retrouve coincé… un dimanche et plus rien ne fonctionne…
Quelqu’un saurait m’aider?
D’avance, merci la communauté!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu
Il faut faire un retour au paramétrage usine de chaque radiateur.
Pour piloter via les deux box, il faut installer sur l'une et transférer la clé IO vers l'autre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question