Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermor Cozytouch / Tahoma Switch (bug)

Bonjour,
J’utilise l’application Thermor Cozytouch depuis 4 ans avec mes 10 radiateurs Thermor… avec quelques soucis de temps à autres liés à l’application elle-même mais voila qu’hier je me decide à ajouter une box TaHoma Switch pour controler mes Velux et autres volets/stores I/O ou RTS et j’ai eu la mauvaise idée de vouloir également ajouter mes radiateurs Thermor…
Les radiateurs étaient bien visibles sur mon application TaHoma mais étant donné que je n’ai pas des accès identiques sur la TaHoma, j’ai voulu controler mes radiateurs sur l’application Cozytouch et la commence le drame… plus aucun radiateur ne répond, je ne peux plus supprimer aucun radiateur de l’application Cozytouch non plus (et même si je vais dans le menu expert de chaque radiateur et reinitialise la connectivité I/O, impossible de re-appairer les radiateurs…
J’ai tout supprimer sur l’application TaHoma
J’ai re-initialiser la TaHoma
J’ai re-initialiser la Cozytouch
Et je me retrouve coincé… un dimanche et plus rien ne fonctionne…

Quelqu’un saurait m’aider?
D’avance, merci la communauté!

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu
    Il faut faire un retour au paramétrage usine de chaque radiateur.

    Pour piloter via les deux box, il faut installer sur l'une et transférer la clé IO vers l'autre.

    Haut de page