Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Cozytouch et Tahoma

Bonjour,
J'ai fait la possession des interfaces fil pilote Thermor.
quand je lance l'appli thermor il me demande de rentrer la clé du swicth. Mon swicth est un Tahoma.
L'appli me dit que la clé n'est pas bonne .
Auriez vous une solution?
Par contre j'ai bien réussi a les intégrer dans l'appli Tahoma.
aurait-il une compatibilité?
Merci.

Jean Christophe L.
Jean Christophe L.

Jean Christophe L.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    On parle ici de Clé IO

    La Switch peut transférer la Clé vers un autre système mais pour ça il faut qu'il ait la fonction réception Clé IO

    Jean Christophe L.
    Jean Christophe L.

    Jean Christophe L.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Merci pour votre réponse .
    Vous voulez dire que l'appli thermor doit etre en position réception de clé .
    Comment fait-on pour envoyer la clé?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ça Jean-Christophe

    Sur la Switch pour envoyer la clé IO
    ...
    Aides et Fonctions Avancées
    Fonctions avancées
    Gestion clé IO

    Jean Christophe L.
    Jean Christophe L.

    Jean Christophe L.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Merci Jacky
    pas moyen de mettre l'appli en position réception de clé, je suis coincé.
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut demander a Thermor de récupérer la clé pour vous

    Jean Christophe L.
    Jean Christophe L.

    Jean Christophe L.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, je vais essayer de me mettre en contact avec thermor
    Merci beaucoup d'avoir donné de votre temps .
    cordialement
    Jean Christophe

    Haut de page