Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Cozytouch et Tahoma

Bonjour,
J'ai fait la possession des interfaces fil pilote Thermor.
quand je lance l'appli thermor il me demande de rentrer la clé du swicth. Mon swicth est un Tahoma.
L'appli me dit que la clé n'est pas bonne .
Auriez vous une solution?
Par contre j'ai bien réussi a les intégrer dans l'appli Tahoma.
aurait-il une compatibilité?
Merci.

Jean Christophe L.
Jean Christophe L.

Jean Christophe L.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Christophe L.
    Jean Christophe L.

    Jean Christophe L.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Merci pour votre réponse .
    Vous voulez dire que l'appli thermor doit etre en position réception de clé .
    Comment fait-on pour envoyer la clé?
    Merci

    Jean Christophe L.
    Jean Christophe L.

    Jean Christophe L.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Merci Jacky
    pas moyen de mettre l'appli en position réception de clé, je suis coincé.
    Bonne journée

    Jean Christophe L.
    Jean Christophe L.

    Jean Christophe L.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, je vais essayer de me mettre en contact avec thermor
    Merci beaucoup d'avoir donné de votre temps .
    cordialement
    Jean Christophe

    Haut de page