Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment envoyer la clé io à SAUTER pour bridge cozytouch ?

Bonjour,

Suite à des conflits entre le bridge Cozytouch et la Tahoma Switch le support Sauter me demande d'envoyer la clé de sécurité depuis la tahoma afin de paramétrer leur système.

Serait-il possible d'avoir de l'aide à ce sujet ?

L'application ne me permet pas de réaliser cette opération de mon côté.

Merci,

Christophe B.
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    Réponses

    Christophe B.
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    Bonjour Jacky,

    Merci pour ce retour.

    Le SAV sauter va finalement me renvoyer une autre box car cette dernière est HS.

    Pas contre j'ai un nouveau problème, j'ai réinitialisé complètement mon installation car depuis le conflit mes volets ne fonctionnement plus avec la tahoma.

    Depuis je n'arrive plus a les ajouter à mon application :

    Après une pression sur le bouton prog de ma télécommande smoove, le volet fait son va et vient mais n'est jamais détecté par l'application.

    J'ai bien peur que le bridge cozytouch ai perturbé toutes les clés IO de mon système.

    merci d'avance.

    Si c'est des volets en technologie IO Home il faut réinitaliser les moteurs pour effacer la Clé de sécurité.

    Par contre quel intérêt d'avoir le Cozytouch et la Switch simultanément ?
    Que ne fait pas la Switch par rapport au Cozytouch ?

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