Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Je suis chez Coriolis et je viens d’acquérir cette alarme.
Pour créer mon compte sur alarmesomfy.net ça ne trouve pas le code carte ip.
Je n’arrive pas à ouvrir les...
Bonjour.
Merci beaucoup j’ai enfin réussi à la connecter. Il semblerait que ce soit le pare-feu qui bloquait.
Mais une fois installée, si je remets le pare-feu au niveau Max...
Bonjour. Je suis chez Coriolis et je viens d’acquérir cette alarme.
Pour créer mon compte sur alarmesomfy.net ça ne trouve pas le code carte ip.
Je n’arrive pas à ouvrir les...
Bonjour. Je suis chez Coriolis et je viens d’acquérir cette alarme.
Pour créer mon compte sur alarmesomfy.net ça ne trouve pas le code carte ip.
Je n’arrive pas à ouvrir les...
Bonjour. Je suis chez Coriolis et je viens d’acquérir cette alarme.
Pour créer mon compte sur alarmesomfy.net ça ne trouve pas le code carte ip.
Je n’arrive pas à ouvrir les...
Bonjour. Je suis chez Coriolis et je viens d’acquérir cette alarme.
Pour créer mon compte sur alarmesomfy.net ça ne trouve pas le code carte ip.
Je n’arrive pas à ouvrir les...