Protexiom ultimate gsm

Bonjour. Je suis chez Coriolis et je viens d’acquérir cette alarme.
Pour créer mon compte sur alarmesomfy.net ça ne trouve pas le code carte ip.
Je n’arrive pas à ouvrir les ports de ma
Box.
Et je n’arrive pas à me connecter sur l’application alarme somfy....
Je ne suis pas douée....

Merci d’avance

Kristell M.

    Réponses

    Bernard J.

    Bonjour Kristell,

    Je ne sais pas si c'est une illusion d'optique, mais sur votre photo je lis 351022B ne faudrait-il pas mettre un 8 à la fin au lieu de la lettre B ?

    Bonne journée.

    Kristell M.

    Bernard J. C’est bien un B qui est écrit.

    Bonjour Kristell,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en connexion locale via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur ? Si oui, merci de me fournir une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface ordinateur en compte installateur.

    Bonne journée,

    Kristell M.

    Bonjour Thomas M.
    Voici les deux pages demandées.
    Cordialement

    Bonjour Kristell,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    De plus, pourriez-vous me confirmer que l'adresse IP de votre box/modem ADSL soit bien 192.168.1.1 ?

    Bonne journée,

    Kristell M.

    Bonsoir.
    Le n° de la centrale est 634846.
    Et oui c’est la bonne adresse up de ma box

    Bonjour Kristell,

    Pourriez-vous modifier les champs suivant :

    Réglages du réseau :
    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Réglages de l'interface :
    Port D.N.S. 80

    Ensuite, vous devrez créer votre compte à l'adresse suivante, ainsi aucun code IP ne vous sera demandé.

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Kristell M.

    Merci beaucoup Thomas M!
    Ca fonctionne. ;-)

    Bon j'ai un dernier souci, je n'arrive pas à connecter la SOMFY ONE à mon réseau...

    Kristell M.

    Bonjour.
    Merci beaucoup j’ai enfin réussi à la connecter. Il semblerait que ce soit le pare-feu qui bloquait.
    Mais une fois installée, si je remets le pare-feu au niveau Max, la caméra ne fonctionne pas correctement, notamment pas d’image ni connexion wifi.

    Bonjour Kristell,

    Ce qui est le logique vu que les pare-feu limite les données entre votre box et l'extérieure et donc nos serveurs.

    Soit, il faudra mettre des restrictions pour l’équipement, soit ne pas monter votre pare-feu au maximum.