Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai suivi scrupuleusement les préconisations de paramétrage de la box Bouygues. Globalement je n’ai plus de problème.
Toutefois depuis quelques jours j’ai programmé...
Bonjour à tous !
Je suis un newbie ici :).
J'ai installé le Home protect récemment et la sirène extérieure il y a une semaine. Hier il a beaucoup plu et cette nuit (je ne...
Merci Maud,
Je vais la remonter et bien vérifier qu'elle tient parfaitement. Quand je l'ai montée la première fois elle me semblait bien fixé, j'ai bien entendu le click et...