Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Chute de la sirène extérieure, défaut ?

Bonjour à tous !
Je suis un newbie ici :).

J'ai installé le Home protect récemment et la sirène extérieure il y a une semaine. Hier il a beaucoup plu et cette nuit (je ne sais pas si c'est lié) la sirène extérieure est tombée (et s'est déclenchée).

Je suis évidemment quasiment sûr d'avoir fait le montage correctement et bloqué la sirène de son support. Le support est intact et la sirène était par terre, complètement ouverte et un peu abimée...

Sincèrement j'ai été attentif au montage et j'ai bien fixé la sirène à fond sur son support (j'ai bien entendu le "clic" réglementaire)...

Si quelqu'un a une explication, avant que je ne la remonte. Je mets des photos.

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
59420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je ne vois pas d'explication et il n'y à pas eu d'autres cas du même type.

    Je laisse cependant le post ouvert si d'autres personnes ont des remontées à ce sujet.

    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Le positionnement et l'installation de la Sirène Extérieure

    Bonne journée,

    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud,

    Je vais la remonter et bien vérifier qu'elle tient parfaitement. Quand je l'ai montée la première fois elle me semblait bien fixé, j'ai bien entendu le click et j'ai essayé de la détacher pour tester... Je ne comprends vraiment pas. Je vais mettre qq cartons dessous en attendant, au cas où...

    Haut de page