Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Chute de la sirène extérieure, défaut ?

Bonjour à tous !
Je suis un newbie ici :).

J'ai installé le Home protect récemment et la sirène extérieure il y a une semaine. Hier il a beaucoup plu et cette nuit (je ne sais pas si c'est lié) la sirène extérieure est tombée (et s'est déclenchée).

Je suis évidemment quasiment sûr d'avoir fait le montage correctement et bloqué la sirène de son support. Le support est intact et la sirène était par terre, complètement ouverte et un peu abimée...

Sincèrement j'ai été attentif au montage et j'ai bien fixé la sirène à fond sur son support (j'ai bien entendu le "clic" réglementaire)...

Si quelqu'un a une explication, avant que je ne la remonte. Je mets des photos.

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
59420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je ne vois pas d'explication et il n'y à pas eu d'autres cas du même type.

    Je laisse cependant le post ouvert si d'autres personnes ont des remontées à ce sujet.

    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Le positionnement et l'installation de la Sirène Extérieure

    Bonne journée,

    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud,

    Je vais la remonter et bien vérifier qu'elle tient parfaitement. Quand je l'ai montée la première fois elle me semblait bien fixé, j'ai bien entendu le click et j'ai essayé de la détacher pour tester... Je ne comprends vraiment pas. Je vais mettre qq cartons dessous en attendant, au cas où...

    Haut de page