Chute de la sirène extérieure, défaut ?

Bonjour à tous !
Je suis un newbie ici :).

J'ai installé le Home protect récemment et la sirène extérieure il y a une semaine. Hier il a beaucoup plu et cette nuit (je ne sais pas si c'est lié) la sirène extérieure est tombée (et s'est déclenchée).

Je suis évidemment quasiment sûr d'avoir fait le montage correctement et bloqué la sirène de son support. Le support est intact et la sirène était par terre, complètement ouverte et un peu abimée...

Sincèrement j'ai été attentif au montage et j'ai bien fixé la sirène à fond sur son support (j'ai bien entendu le "clic" réglementaire)...

Si quelqu'un a une explication, avant que je ne la remonte. Je mets des photos.

Vincent S.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je ne vois pas d'explication et il n'y à pas eu d'autres cas du même type.

    Je laisse cependant le post ouvert si d'autres personnes ont des remontées à ce sujet.

    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Le positionnement et l'installation de la Sirène Extérieure

    Bonne journée,

    Vincent S.

    Merci Maud,

    Je vais la remonter et bien vérifier qu'elle tient parfaitement. Quand je l'ai montée la première fois elle me semblait bien fixé, j'ai bien entendu le click et j'ai essayé de la détacher pour tester... Je ne comprends vraiment pas. Je vais mettre qq cartons dessous en attendant, au cas où...