Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric G.

Membre depuis le 26/07/2020

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  • L'échec installation link

    Bonjour, voici le compte rendu de l'arbre de diagnostique Home Alarm : Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour Eric,Votre Link remonte partiellement.Pouvez-vous suivre la FAQ ci-dessous :FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le...
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