Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric G.

Membre depuis le 26/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'échec installation link

    Bonjour, voici le compte rendu de l'arbre de diagnostique Home Alarm : Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric,Votre Link remonte partiellement.Pouvez-vous suivre la FAQ ci-dessous :FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le...
Haut de page