Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ahmed B.

Membre depuis le 27/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non fonctionnement moteur portail

    Bonjour, Je me suis aperçu du non fonctionnement de mon portail ce matin (il fonctionnait sans pb depuis + de 5 ans) - L'armoire de commande est de type AX 24 ns - Le fusible...
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ahmed B.
    Ahmed B.

    Ahmed B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, mon portail est bloqué aussi et quand j’ai ouvert le le boîtier deux lézards en sont sortis… que puis je faire?
Haut de page