Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ahmed B.

Membre depuis le 27/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non fonctionnement moteur portail

    Bonjour, Je me suis aperçu du non fonctionnement de mon portail ce matin (il fonctionnait sans pb depuis + de 5 ans) - L'armoire de commande est de type AX 24 ns - Le fusible...
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ahmed B.
    Ahmed B.

    Ahmed B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, mon portail est bloqué aussi et quand j’ai ouvert le le boîtier deux lézards en sont sortis… que puis je faire?
Haut de page