Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ahmed B.

Membre depuis le 27/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • offre keypop

    Bonjour, j'ai fais la demande de ma télécommande gratuite avec l'offre keypop le 12 juin et je n'ai toujours pas reçu le code pour la commander. Il me semble que le délais est...
    Ahmed B.
    Ahmed B.

    Ahmed B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ahmed, Je viens de vous envoyer les informations par email. Bonne journée,
Haut de page